mercredi 31 décembre 2008

Aberdeen d'Oléron




Session glaciale en oléron en ce 30 décembre, pour la dernière de 2008
Gueulafioul de passage pour récupérer son nouveau joujou made by Barrel surfboards et Aramis le Warrior qui s'est encore ouvert le front étaient de la partie....
Des jolies vagues quand on a réussi à les apercevoir à cause du brouillard!!
2008 se termine dans le froid et la grisaille , espérons que 2009 apportera son lot de vagues et de chaleur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympathique session en effet ,en parlant d'Ecosse je me demande si c'est pas un coup du monstre du Loch Ness cette entaille .........

MathGon a dit…

C'est en surfant sur le netvibes de Geulafioul que je remarque sa trogne sur un blog. Je suis bien content de voir sa trogne réjouis avec sa planche sous le bras. Il m'en avais longuement parlé durant son périple à Brest... et au petit Minou... mais je suppose qu'il vous à raconté tout ça cette semaine ;)

Bonne continuation et encore félicitations pour ce chouette boulot ;)

Anonyme a dit…

Oh mais c'est ma tronche ! Et c'est la tronche d'un mec très content d'avoir passé de supers vacances sur Oléron, en compagnie de gars très sympa pour partager de jolies vagues !

Merci Patoche pour l'acceuil et bonne cicatrisation cOOl grOOve ! ;-)