samedi 6 septembre 2008

Merci Xavier

Un grand merci à monsieur Xavier D. pour nous avoir libéré les samedis matin!
C'est peut être la première et la dernière fois que je le remercie alors...
Excellente session ce matin sur un spot de repli oléronnais:
j'arrive sur zone vers 7h15, je regarde les voitures garées, il y a celle de Bruno, celle de Vincent, le camion de Stéf qui a du amener le grand blond, le break de Seba et aussi le traffic jaune de Pascal...Mise à l'eau rapide avec Pascal et un autre compagnon de jeu puis rencontre avec les copains au pic, c'est cool je reconnais tout le monde,ah non pas tous , y'a un shortboarder , mais non c'est Fab le cousin; comme c'est agréable.
Le début de session est très sympa , très "familial" , on se fait des politesses, etc...
Puis une horde d'individus déguisés en surfer arrivent sur le spot, je migre sur le pic dans la baie. Je reste une quinzaine de minutes tout seul avant d'être rejoint par les amis s'en suit une deuxième heure de session aussi intéressante que la précédente , des gauches d'une longueur incroyable (encore que ,on commence à y être habitué).
Après 2 heures de surf , mon taxi me ramène jusqu'à la plage pour sortir avec un sourire qui restera collé toute la journée!

Un grand merci à Iodude pour les photos!




Aucun commentaire: