samedi 10 avril 2010

Euskadi jour 1

Voilà les vacances au Pays basque c'est fini, mais c'était drôlement bien.
On est arrivé le dimanche soir , on a pris possession des clefs de notre hébergement ( un chalet dans un camping) à Bidart et puis dodo.
Lundi matin , le téléphone sonne à 7h30 , Stéphane : " t'es prêt pour te faire brasser?" et moi de répondre "bah oui !" . Je devais pas être bien réveillé, et me voilà parti au port de Guéthary pour rejoindre le Stef, Julien et Adrien.
Quelques minutes plus tard je me retrouve dans l'eau au milieu de vagues de 2m + , enfin au milieu , plutôt à côté :)
J'ai beaucoup regardé, vu des jolies choses , les copains se prendre des boîtes mais j'ai aussi pris 2 vraies vagues .
Bilan , j'ai surfé LE spot de Parlementia, ça c'est fait !
Une petite photo pour illsutrer:

Aucun commentaire: