dimanche 11 avril 2010

Euskadi the last but not the least

Voilà la semaine se termine , on prend donc le chemin du retour mais on s'arrête tout de même pour checker la côte des Basques... Et bien non , ce ne sera pas pour cette fois , tant pis , je me faisais une joie de surfer ce spot mythique mais bon ....
On continue vers le Nord , on s'arrête à Anglet pour ne pas avoir de regret, on mange sur place , les enfants tombent les vêtements et s'en vont gouiller dans le shorebreak des Cavaliers. Je met pas loin d'une heure à me décider à aller tâter moi aussi le shorebreak, bien mal m'a pris puisque le pic que j'ai répéré se vide à vue d'oeil et je me retrouve seul pour surfer environ 2 chiées de vagues. Bonne session faite de droites et de gauches courtes mais intenses pour mon petit niveau .




4 commentaires:

simpatoche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lana a dit…

je disais donc! oula, ça fait beaucoup de "chiées" tout ça! attention à ne pas trop filer la métaphore!
en ts cas c'était de bien belles vacances c'est vrai, en dehors du surf, je me ferai l'écho des activités plus enfantines et familiales plus tard!

lana a dit…

ah! et vive les PampiN'caRs! LOL!

Kate a dit…

elle est sympa ta femme de te regarder surfer toute la journée... et en plus elle te prend en photo. Tu la frappes au ben ??