mercredi 27 janvier 2010

Craquage et source de conflit

Aujourd'hui je suis tombé sur une annonce pour une planche d'occaz. J'ai appelé et je suis allé voir la bête.
En partant j'ai dit: " à tout à l'heure, je reviens peut etre avec une planche !" Pas de contre indication, mon projet n'est peut être pas pris au sérieux...
Une heure plus tard , je rapelle :
" - Allo , je viens de dépenser ... €
- Mmmm
- elle est pas en super état mais elle est chouette
- Mmmm
- a plus
- Mmmm "
voilà la bestiole est à la maison, la blonde fait des bonds de 3 m de haut mais le patoch il est assez content de son achat .
De toute façon si il faut , je la revendrai cet été ...... ;)




Pour illustrer mes propos, une photo de l'engin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la belle bête, tu as de la chance mon bonhomme , je l'avais vu !!!! Tu es trop rapide .
Mes amitiés à Madame ;-))

Unknown a dit…

conflit que nous connaissons tous...bien joué !

lana a dit…

ah ben tiens, je l'avais pas vu c'ui là ;) y a pas conflit à proprement parlé et je ne fais plus des bonds de 3 m de haut depuis que j'ai compris que le combat était perdu d'avance. Les "MMM" c'est du manque, plutôt de l'absence totale d'enthousiasme en fait. ça me passe au dessus, je ne vous comprends pas messieurs, pour moi c'est impensable de dépenser des sommes pareilles comme ça clac en qqs minutes. C'est totalement et irrémédiablement de l'hébreu absolu pour moi. voilà c'est tout :))

Stéphane a dit…

:-) Oui, finallement je me souviens avoir vu ce post Simpatoche, à mon avis tu dois passer souvent "par hasard" sur le bon coin !