samedi 2 janvier 2010

Fait trop froid...

Alors on change de support , voilà qu'après une petite recherche sur le net je suis tombé là-dessus 

Et oui encore une idée à la noix mais bon , on s'amuse comme on peut . Donc me voilà parti dans une reflexion intense pour bricoler un "big stick" .

Et voilà le résultat :


c'est beau hein??? en tout cas ça a dû me prendre environ 3 minutes 30...

Et voici les engins sur lesquels je vais tester la "chose" 





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, ça donne quoi ?

simpatoche a dit…

pour l'instant pas grand chose...
j'ai bricolé les planches et aujourd'hui la route est impraticable :)

Mimosa a dit…

J'ai suivi la discussion sur surf 4 all au sujet des Indys. Si tu cherches à t'en débarrasser, je peux te proposer d'autres accessoires longskate en échange.

simpatoche a dit…

salut
désolé j'ai trouvé une autre planche pour monter les indy , mais si tu as des accessoires de longskate pourquoi pas un échange contre autre chose ;)

ninefeet a dit…

T'as mis quoi au bout du stick ?
Sinon, toujours un fish à roulettes à vendre (ou échanger)là :
http://ninefeet-ocean.blogspot.com/2009/02/fish-roulette.html

simpatoche a dit…

j'ai simplement mis une balle de tennis en force...cela dit c'est pas l'idéal, de plus , il faut vraiment une olive en haut de stick , le bambou ça glisse .

lana a dit…

euh...big stick, big stick... pfff .. prétentieux.... ;))